Je m’appelle Jessica, je suis Médium Pure, (sensitive et intuitive) depuis ma naissance. Pour moi, ma médiumnité, est bien plus qu’une vocation, c’est un magnifique cadeau du ciel ! Ce don de naissance fait partie de moi. Il requiert sensibilité et amour de l’autre.
Depuis mon plus jeune âge, j’ai souvent été à part, parfois même discrète, car j’étais très observatrice de tout ce qui m’entourait, je captais beaucoup de choses… Les personnes que j’étais amené à rencontrer me disaient souvent que je dégageais une aura positive et à la fois mystérieuse… cela les fascinait (certains en étaient curieux, d’autres en avaient peur).
Très vite, j’ai choisi de m’occuper et d’aider mon prochain en me servant de mes dons de voyance et de magnétisme afin d’accompagner au mieux les personnes dans leurs souffrances. Je leur transmets toute mon énergie positive pour les aider, les accompagner dans leur vie etc.. Avec la maturité et les années, mes capacités se sont affinées, et c’est dans la relation d’aide que ma voyance et mon don médiumnique ont trouvé leur raison d’être.
Un long travail
Grâce à ce développement de mes sens et à un réel travail sur moi-même, j’ai eu la capacité de percevoir les manifestations du monde de l’Au-Delà…
Pas toujours facile de le faire comprendre à sa propre famille quand on est toute jeune et que l’on est témoin d’évènements Paranormaux… Alors je l’exprimais avec mes mots d’enfant. Puis, en grandissant, j’ai pu comprendre beaucoup mieux les choses et communiquer avec eux. J’ai la faculté de percevoir le monde invisible (Channeling) que cela soit sous la forme de frôlements, frissons, courants d’air, couleurs, points lumineux, voix, murmures, etc.… Je possède également la capacité de percevoir les Esprits et âmes errantes.
Quand on choisit de maitriser les arts divinatoires et d’en faire sa profession, il faut adopter une ligne de conduite qui exige une déontologie des plus rigoureuses, sans faille. Ceci est très important pour moi, c’est pourquoi je tiens à avoir à l’égard de ma clientèle de la rigueur, de l’honnêteté, de la conscience professionnelle et de l’humanisme pardessus tout.
Comme je le dis souvent « chaque personne qui me consulte est unique » car pour moi, chaque client(e) est un être à part entière et chaque consultation l’est aussi. C’est pourquoi il est primordial pour moi de me préoccuper du bienêtre de mes consultants de façon à leur offrir une prestation de qualité et ainsi les éclairer, les aider et les guider au mieux dans leur quête respective. Je réserve à chaque consultant un accueil chaleureux, plein d’humanité et de dévotion.
Les « Ressentis »
Les « ressentis » sont en quelque sorte mon outil de travail. Le mot n’est pas forcément le bon mais il a le mérite d’être parlant pour moi.
Mon ressenti est quelque chose que j’ai appris à contrôler avec le temps (heureusement d’ailleurs, car il est très difficile de vivre avec cela, notamment dans la vie quotidienne…).
Un grand professionalisme
Il est important pour moi de rappeler à ma clientèle que je ne suis pas là non plus pour être la copine du consultant. Je m’efforce à garder une certaine distance avec ce dernier pour, justement, continuer à bien voir, car si je rentre trop dans l’intimité et l’affectivité du consultant, je ne pourrai plus voir pour lui. C’est pourquoi je ne vous dirai pas toujours « oui » si vous revenez trop souvent, trop fréquemment, ou que vous posez trop souvent la même question.
Je vous instaurerai des limites claires et précises dès le départ, et je m’y tiendrai. C’est mon éthique et ma seule façon de concevoir l’ésotérisme. C’est la raison pour laquelle je n’aime pas trop faire de la voyance pour mes amis et leur en fais très peu car je ne suis plus vraiment objective. Je suis trop impliquée dans leur vie et je ne suis pas insensible à ce qu’il peut leur arriver.
J’ai donc découvert mes limites et j’ai mis en place une règle de vie : pas de voyance aux membres de ma famille (non négociable) et très peu auprès de mes amis.
Lors de mes consultations, je travaille toujours avec mon « guide spirituel » qui est mon grand-père avec qui j’ai une relation très fusionnelle. C’est mon plus précieux allié 🙂
Un ami guérisseur m’avait dit un jour: « Jessica, ne perds jamais de vu qu’un esprit est avant tout un être humain, même s’il a changé d’état, il éprouve, tout comme toi et moi, des émotions ! »
Les réponses automatiques
N’oubliez pas que bien que médium, je suis tout comme vous humaine même si à l’inverse de vous je possède ce don de voir votre avenir. Mais ce don, aussi important soit-il, ne sera jamais une Machine Distributeur de Réponses.
Aussi, il peut m’arriver de ne rien voir. Dans ces cas, rares, par honnêteté je le dis, là où certains « confrères » vous broderont des phrases à n’en plus finir…
Ma mission est d’utiliser toutes mes compétences afin de vous éclairer sur les possibilités que la vie vous offre, vous prédire les événements importants de votre vie et vous accompagner sur votre chemin de vie en anticipant les obstacles, vous permettant ainsi de faire les meilleurs choix dans votre vie, ceux qui conduisent aux succès…
En conclusion, ma voyance sera franche, directe, sans complaisance car mon souhait premier n’est pas de vous dire ce que vous souhaitez entendre mais de vous révéler votre avenir. Car c’est bien cela qui vous mène à moi non ;)?
Bien affectueusement,
Jessica Medium