Comment bien préparer sa consultation avec un Médium/Voyant/Cartomancien …
Ces 6 conseils pour bien préparer sa consultation avec un voyant sont valables qu’il s’agisse de votre premier rendez-vous ou du vingtième rendez-vous.
Il arrive parfois que les consultants sous-estiment l’importance de la préparation pour une consultation avec un voyant. Il faut savoir que meilleure sera la préparation, plus grands seront les bénéfices que vous pourrez tirer de ce rendez-vous plus vous serez satisfaits !
En fait, nous allons voir que les préparatifs sont pratiquement aussi importants que la consultation en elle-même…
Premier conseil : « Choisir le bon moment pour consulter »
– Évitez de demander une consultation si vous êtes déprimé(e), à moins que vous ne vouliez que la lecture soit focalisée sur la façon de sortir de cette même déprime. Tandis qu’une voyance en période de crise peut être utile par les conseils qu’elle peut apporter, paradoxalement ce n’est pas toujours le meilleur moment pour consulter.
– Il est conseillé d’être le plus neutre possible pour faire une consultation. Si ce n’est pas réalisable, prenez quelques minutes pour vous détendre et être en paix avant le rendez-vous, en prenant par exemple un moment pour être au calme et respirer profondément, vous dégagerez ainsi une énergie paisible autour de vous.
Deuxième conseil : « Être au calme et se détendre »
Une consultation de voyance téléphonique, c’est un moment que l’on prend pour soi, parce qu’on a un besoin, et qu’on se doit d’y remédier: plus vous serez au calme, détendu, et plus vous tirerez des bénéfices de votre conversation. Si vous êtes stressé(e) vous ne serez pas à l’écoute et vous serez amené(e) à répéter plusieurs fois les mêmes questions.
– Eviter les bruits environnants qui vous troubleront plus qu’autre chose. Mettez vous dans un endroit calme sans télévision, sans fenêtres ouvertes afin de ne pas être dérangé(e) par la tondeuse du voisin, attendre que les enfants soient à l’école, ne pas être sur votre ordinateur occupé par diverses choses, ne surtout pas conduire et bien évidemment ne JAMAIS consulter pendant vos heures de travail etc….
– Soyez, autant que possible, seul(e) durant la consultation et dans un endroit où vous vous sentirez bien et à l’aise afin de pouvoir poser toutes vos questions sans retenue aucune ni gêne. C’est primordial.
– Pensez à ne rien faire durant la consultation. Organisez-vous suffisamment bien pour être totalement libre et à l’aise durant la consultation (pas de ménage, pas de réception de colis, sortez le chien bien avant la consultation, arrêter la machine à laver, mettez votre téléphone portable sur « silencieux », désactivez la sonnette de votre maison etc….) Moins vous serez importuné(e), mieux ce sera !
– L’essentiel => Lâchez prise !
C’est l’occasion de vider votre sac avec votre voyant, c’est un moment ou vous pouvez TOUT DIRE et sans retenue (vos joies, vos peines, vos incertitudes, vos soucis etc…). C’est un moment qui n’appartient qu’à vous et que personne ne peut vous prendre.
Troisième conseil : « Faire une liste des questions »
– Quand vous appelez un Voyant/Médium vous connaissez bien évidemment votre problème mieux que personne et vous savez déjà quoi demander (donc pour le client inutile de noter les questions). Vous aurez peut-être beaucoup de questions mais certaines sont très probablement plus importantes que d’autres. C’est pourquoi il est nécessaire de faire un premier tri afin d’assurer un entretien fluide et productif 🙂
– Commencez par préciser l’objet principal de votre ou vos demandes. Vous pouvez résumer cela en une phrase très simple, que vous annoncerez au début de votre entretien « je souhaite aborder le domaine sentimentale, professionnel et financier aujourd’hui ». Ainsi votre voyant aura une bien meilleure idée de ce qui vous préoccupe, et connaîtra mieux les dispositions psychologiques dans lesquelles vous êtes.
– Tentez de procéder par priorité dans vos questions. Vous avez certainement plusieurs demandes à formuler, il sera donc intéressant de les trier, pour regrouper par exemple les questions qui sont liées les unes aux autres, en commençant par les questions les plus importantes.
Plus vous aurez cadré et trié vos demandes, plus fluide sera la réponse de votre voyant. Ce tri préalable étant lui-même un gage de succès pour votre consultation.
Après avoir mis en place tout ce que l’on a abordé précédemment, prenez note de ce qui suit.
Quatrième conseil : « Prenez votre temps »
– Pensez à bloquer un créneau horaire suffisamment large pour pouvoir poser toutes les questions auxquelles vous pensez et ne pas avoir à vous soucier de la question du temps. Vous ne pourrez pas être en consultation de façon productive si vous êtes pressé(e) par le temps. Si vous devez regarder votre montre toutes les cinq minutes pour savoir où vous en êtes par rapport à un rendez-vous, ou un impératif à venir, vous allez être préoccupé(e), pressé(e), bref vous ne serez pas à l’aise, et vous ne tirerez pas tous les bénéfices de votre consultation.
– Prévoyez-vous de quoi vous désaltérer et une pourquoi pas une petite collation 🙂 Si votre rendez-vous téléphonique doit durer un moment, ou si vous pensez qu’il sera peut-être un peu éprouvant, prévoyez de quoi vous désaltérez, ou tout ce qui peut vous assister au cours de cet entretien. Certains consultants aiment bien se faire une tasse de thé chaud, ou un café, d’autres vont préférer avoir une tablette de chocolat, faites selon vos goûts et vos envies. L’important, c’est de ne pas avoir à vous lever, ou à penser autre chose au cours de votre consultation.
– Assurez-vous de ne pas avoir ni trop chaud ni trop froid afin d’être le plus à l’aise au cours de l’entretien. L’intérêt de cette préparation est de ne pas rompre le fil de votre conversation afin de ne pas vous déconcentrer.
Cinquième conseil : « Prendre des notes »
– Prendre des notes, ça n’a que des avantages, et cela vous aidera pour toutes vos consultations. Vous pourrez ainsi mieux organiser vos pensées, suivre plus efficacement les révélations qui vous sont faites, et avoir votre jardin secret à portée de main, quand bon vous semble ! Elles sont très utiles en cas de doutes sur ce qui a été dit lors de la consultation, elles permettent de se relire, de se rassurer et d’éviter ainsi l’angoisse qui pourrait entraîner une surconsommation de voyance. Ce que je conseille toujours c’est de sauter quelques lignes entre chacune de vos questions afin de pouvoir y noter les réponses du voyant.
Sixième conseil : « Préparer sa pièce »
– Bien préparer sa consultation, c’est aussi bien préparer la pièce dans laquelle vous allez vous trouver. Plus celle-ci sera agréable, mieux ça sera pour vous !
– Préparez un espace agréable et cocooning. Par exemple, vous pouvez allumer une bougie parfumée, mettre un bâton d’encens, des huiles essentielles, de la musique douce, bref tout ce que vous aimez.
Le tout c’est : VOTRE plaisir ! Soyez égoïste et pensez qu’à vous!
Soyez heureux avant tout c’est essentiel 🙂
« Les propos tenus sur cette publication n’engagent que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances. Je ne veux et ne souhaite en aucun cas laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre médium ou une autre personne pratiquant l’ésotérisme. Mon objectif est de rendre tous les sujets abordés accessibles et intéressants. »