Bonjour à toutes et à tous et bienvenue 🙂
J’espère de tout mon cœur que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous surtout car c’est important.
Très souvent, lors de mes consultations, la plupart du temps ressort la fameuse question: « oui mais…. quand? » Etc….
Voilà toutes les réponses que je peux vous apporter concernant le temps en voyance.
Les délais en voyance :
Lors de mes consultations je donne parfois des périodes lorsqu’elles me sont transmises (été, printemps..) mais jamais de date.
Pourquoi? En voyance les dates sont difficiles et impossibles à donner car la vie n’est pas figée et l’espace temps est assez aléatoire. Il n’est pas rare de voir parfois du retard comme de l’avancement dans les prédictions annoncées. Mais cela ne met en rien en question les prédictions annoncées, SAUF, si de VOTRE PROPRE CHEF vous donnez une toute autre direction (pour des raisons qui vous appartiennent et qui vous sont propres).
Il faut savoir laisser le temps au temps et être patient(e) face aux événements de la vie.
Rappel sur les prédictions :
« Qui, Quoi, Quand, Où etc…. »
Il est important de vous rappeler que le temps en voyance n’existe pas sachez-le. Je le répète sans cesse et j’ai beaucoup de peine à entendre certains clients penser que nous avons la clé à cela. Sachez que si cela existait de dater avec précisions (dates, heures, délais etc….) nous serions tellement forts qu’on se tirerait les bons numéros du loto !! (humour mais vraiment réel)
Il faut avoir les pieds sur terre et surtout remettre les choses à leur place en toute honnêteté car la voyance a ses limites.
La datation en voyance est un concept illusoire et la connaissance de la durée est extrêmement difficile à définir, car cette information n’apparaît pas réellement en tant que perception.
En conséquence, les interrogations du type « Quand va avoir lieu un événement » et « Combien de temps cela va-t-il durer etc..» sont irrémédiablement à oublier (ou à prendre avec du recul sur les réponses données) en ce qui concerne la véritable voyance. Ne pas avoir la moindre notion de temps est donc tout à fait normal.
Malheureusement c’est bien vrai…
J’ai l’impression que certaines personnes s’imaginent que nous avons un bouton « qui – quoi – quand – où etc…. » placé quelque part et qu’il suffit de le presser pour obtenir toutes les réponses. Il est vrai que parfois l’on peut donner des périodes de temps qui se sont révélées exactes, voir même, parvenir à affirmer que dans les trois jours qui viennent tel événement allait se produire.
Comment peut-on le faire alors que définir le temps par rapport à nos visions est quasiment impossible ?
La réponse suit …
Déterminer la situation temporelle des perceptions extrasensorielles, notamment celles relatives à la précognition, est une vraie difficulté pour nous médiums.
D’autant qu’en voyance, il peut y avoir des événements imprévisibles (que l’on a pas vu, car OUI nous médiums on ne voit pas tout il faut le savoir) qui se traduisent par le fait que les prédictions se réalisent avec du retard ou à l’inverse, qui se vérifient plus rapidement que l’on ne le pense.
Ces « décalages » ne sont pas des erreurs dans les faits formulés, ceux-ci surviennent très souvent tels que nous les avons vus et décrits. L’aspect le plus compliqué à établir de manière précise étant le temps, il vaut mieux s’astreindre à ne dévoiler que les informations strictement formelles plutôt que de sombrer dans l’erreur en souhaitant absolument situer les flashs de voyance perçus dans un temps déterminé.
Voilà, j’espère de tout mon cœur que ces explications auront pu vous aider à y voir plus clair et surtout à mieux comprendre pourquoi il est difficile pour nous de dater les événements
Plein d’amour pour vous et vos proches, Jessica Médium
« Les propos tenus sur cette publication n’engagent que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances. Je ne veux et ne souhaite en aucun cas laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre médium ou une autre personne pratiquant l’ésotérisme. Mon objectif est de rendre tous les sujets abordés accessibles et intéressants.«